L'étrier Doré
Bienvenue !
L'étrier Doré
Bienvenue !
L'étrier Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étrier Doré

Bienvenue parmi nous ! Les passionnés de chevaux pourrons partager des choses sur le cheval mais aussi pleins d'autres sujets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volcagalileo
Etrier de pierre
Etrier de pierre
volcagalileo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2011

recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol Empty
MessageSujet: recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol   recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:19

Bonjour,

Je propose mon Pur race espagnol de 16ans, gris clair, toisant 1m55 au garrot. il a un tempérament en or, gentil, respectueux, doux, calin, il donne tout a son cavalier. il demande qu'a travailler et a continuer son apprentissage.

Point de vu disciplines:

DRESSAGE: il possède un excellent niveau (maitrise du de la jambette, le pas espagnol, le coucher, la révérence, la mise a genoux, épaule en dedans, déplacement latéral, déplacement de hanche, reculer....)

OBSTACLE: il enchaine des petits parcours et a déjà sauter 1m30 mais il faut le re-muscler et le ré-entrainer pour des grosses barres.

EXTÉRIEUR: balade seul ou en groupe, il n'a peur de rien (voiture, camion, tracteur, vache, eau, ...)

A PIED: il n'est pas vicieux, ne mors pas, ne botte pas, extrêmement gentil.

cheval correspondant a tous niveau, car n'embarque pas et test très peux (pas de coup de cul, ni de saut de mouton ou encore de cabré) il a plus tendance a tester la volonté d'avancer du cavalier. il a été monter par des enfants.

Je demande juste un minimum de connaitre les 3 allures, l’arrêt et la direction.

Il se situe a Wimereux a 2min de Boulogne sur mer, dans une écurie possèdant un manège couvert, 3 carrières de sable, sellerie, box, douche... possibilité de prendre cours sur place
Plus d'info ou de photos sur demande!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Etrier de Sable
Etrier de Sable
Noémie


Messages : 357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Gironde (33)

recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol   recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:20

Cela m'aurais bien plus mais je suis en gironde ... Bonne Chance pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdore.forumgratuit.org
volcagalileo
Etrier de pierre
Etrier de pierre
volcagalileo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2011

recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol   recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:35

^^ a effectivement ca fait un bout de route pour le monter lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
frisonne 20
Etrier de Sable
Etrier de Sable
frisonne 20


Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : couché dans le box de gielke XD

recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol   recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:43

Moi je suis déjà plus près étant en Il de France mais c'est quand meme loin désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-my-dog.skyrock.com/
volcagalileo
Etrier de pierre
Etrier de pierre
volcagalileo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2011

recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol   recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:46

^^ oh ca n'est que 4h de route mdr
oui ca fait loin mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
frisonne 20
Etrier de Sable
Etrier de Sable
frisonne 20


Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : couché dans le box de gielke XD

recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol   recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:48

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-my-dog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol   recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cavaliere pour demi pension sur mon pur race espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel d'équitation à vendre/recherche
» Combien de messages pour les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrier Doré  :: Membres :: Ventes/Recherches-
Sauter vers: